Petite création qui m'a fait craquer: la balle étiquette! J'en ai vu plein sur le net et ça m'a donné envie d'en faire!!!

J'ai volontairement bossé un patron personnel, (et quand je dis bossé, sans mentir...c'est du boulot d'essayer de trouver LA bonne taille, LE truc qui me plait plus qu'un autre!!!!....On fait, on défait, on recommence encore!!! Bon, là, c'était encore pas trop trop difficile, juste de trouver la taille et surtout: l'arrondi que je voulais obtenir, mais j'ai d'autres petites choses en préparation que je vous montrerais prochainement, vous verrez!!!)

Donc voilà les deux premières: une pour une petite Minette...la fille de cousins, et l'autre pour N°4... (7 autres sont découpées et prêtes pour la couture, mais comme j'ai 1 million de projets en cours, elles vont attendre un tout petit peu!!!!!)

152

Ma toute première...(enfin, à part les prototypes!!!)

153

Celle de n°4...

154

Un petit détail du tissu que j'adooooore!!!!!

Voilà donc ma version de la balle etiquette: avec des etiquettes que sur une couture sur deux (je trouve personnellement que trop d'etiquettes tuent l'étiquette!!!!) d'une belle forme bien ronde (contrairement à la première que j'avais essayé d'après un tuto du web...ce qui, d'ailleurs m'a conduit à vouloir faire mon propre patron!!!!) et d'une taille que je trouve géniale d'environ 11cm (approuvée par mon béta testeur attitré: n°4!!!!)

Les coutures ont été doublées au minimum et triplées (oui, rien que ça^^) au niveau des etiquettes (et finalement, maintenant, je crois que je triplerai partout...) pour un maximum de sécurité!!! 

Et voilà pour aujourd'hui!!! Il y en aura donc d'autres!!! Mais un peu plus tard... J'ai des cartables à faire pour la rentrée!!!