Après les trousses Milka, voilà que dans mon hypermarché, je vois une petite promo sur les fameuses petites gourdes Andros avec les bouches rigolotes...

ça m'a rappelé que j'avais vu qu'on pouvait faire des sacs avec les emballages des Pom' Potes, alors hop!!! J'en ai acheté 3 cartons... ^^ Et me voilà lancée dans le recyclage de Pom'Potes!!!!

(Je fais également suer tout mon entourage pour en récupérer plein d'autre...Parce que l'air de rien, il en faut des Pom' Potes pour faire des choses en couture!!!)

En attendant d'en avoir plein d'autres, petite activité de couture avec N°1: Un étui à lunettes Pom' Potes: Place aux photos!!!

331

Mains en l'air!!! Je dégaine mon étui...

 

332

Autre vue...

 

333

Interieur doublé avec de la polaire pour ne pas rayer les lunettes...

 

334

Et petite pression kam pour fermer...Mission étui lunettes pour n°1 terminée!!!!

 

J'ai beaucoup aimé coudre ce petit étui avec n°1!!! C'est bien plus facile que la trousse milka!!! (à part la pose de la pression kam...Vas-y, traverse 3 épaisseurs de polaire et l'emballage d'une Pom' Potes toi^^) Vive le recyclage!!!

Je file manger de la compote...j'ai plein d'autres idées!!! 

Et vous, ça vous plait?

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.