Comme je vous l'annonçais il y a peu, je me suis cousu une petite tenue pour le mariage de mon frère...(à l'arrache totale, pour changer!!! Commencée à J-2 et finie, heu...à H-1!!!!) .

J'avais choisi de coudre un sarouel issu du superbe patron de la robe de mariée de Parfum du Ciel, donc voilà:

502

Et puis bien lancée, je me suis cousu aussi un petit débardeur assorti, un "truc" pour couvrir un peu les épaules en cas de grand froid et une ceinture obi, sans patron, free style!!!!

505

le "truc" un peu comme une écharpe...je ne sais plus comment on appelle ça

 

508 

La ceinture Obi

 

509

 

Et comme j'étais tombée raide dingue de ce sarouel là, je me suis dit, allez, on essaye les fleurs de cerisier....(ben oui, j'étais tellement LAAAAAARGE au niveau timing que j'ai dû me dire qu'il fallait bien pimenter un peu les choses^^)

504

Détail d'une fleur de cerisier...

Et comme je suis un boulet, mais un vrai, en coupant le dernier fil de ma dernière fleur, j'ai coupé dans mon sarouel que je venais juste de finir....(ouais...je vous jure...) Du coup, ben j'ai décalé une fleur...mais quand même, grand moment de solitude....Bref...j'ai bien fait de faire des fleurs finalement!!!!!

503

La tenue en entier

 

J'avais aussi cousu une petite cravate assortie à ma tenue, mais pour ceux qui le connaissent, Grand Chéri a bien entendu refusé de la porter!!!! (Si c'est du Home Made, par principe, il veut pas mettre ce que je fais...traumatisme d'enfance il parait...Belle-maman, si tu passes par là!!!!)

Je vous la montre quand même tiens, juste pour le principe....

507

LA cravate qui ne sera jamais portée...

 

Et justement, en parlant de belle-maman, elle m'avait fait un petit collier en récup (avec des capsules de Nespresso) assorti à ma tenue!!!! Comme quoi y a pas que moi qui recycle dans la famille^^

506

Le joli collier "Fleur de Nespresso" assorti à la tenue

Et voilà^^